La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum

Je l'aime bien elle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum -> Espace Détente -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supositoire
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Je l'aime bien elle ! Répondre en citant

Une classique que j'aime bien :

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:

- Je te croyais plus fort que ça Batman !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoutankamon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Je l'aime bien elle ! Répondre en citant

Mort de Rire Rolling Eyes Neutral  Mais maintenant essaye de trouver des catégories pour tes blague stp Surprised

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Je l'aime bien elle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum -> Espace Détente -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation