La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum

Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum -> La taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pumpkin
Membre

Masculin
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Je sais pas si je poste dans le bon endroit (changer si c'est pas le bon ou supprimer au choix).

Voila c'était juste pour dire que de nouvelles vidéos et images de Wrath Of The Lich King deuxième extension de WoW viennent de sortir moi je les ait vue ici :

http://www.jeuxvideo.fr/wow-wrath-lich-king-actu-139088.html

Mais bon je pense que pour que darluok le mette il y aura un petit (très grand en faite)décalage surtout actuellement il manque beaucoup d'instance et la mise a jour 2.4 n'est toujours pas mise sur le serveur mais tout sa vous le saviez déjà c'était juste pour remplir un peu mon sujet.

Edit : La vidéo la plus intéressante et la dernière avec les combats aériens !

A la prochaine !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supositoire
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Je crois que la modif est prévue sur darluok courant 2029 Mr. Green

Thoutankamon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Ah non il faut encore qu'ils changent certains noms, qu'ils reouvellent des instances.... Rolling Eyes  3029 serait plus juste Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Supositoire
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Mort de Rire

Machiah
Bras droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Arf je me bouche les oreilles , allez un peu de conviction envers ce serveur qui nous a tous réunis
ce bon, ce gentil et tres democratique serveur
A mon avis question date, vous le serez dans le prochain  numéro de la Chronique Darluok N° ???
car non imprimé pour linstant.....
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle images WoW Wrath Of The Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Puissance du Pouvoir Index du Forum -> La taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation